Télécharger Hotspot Shield Android

Lorsque vous installez notre VPN sur les appareils Android, vous apprécierez ces avantages: la version de base est absolument gratuit à télécharger. Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre à niveau vers Hotspot Shield VPN Elite à l`avenir. Cette variante est capable de supporter jusqu`à cinq appareils différents et un essai gratuit de sept jours est disponible. Avec l`aide du logiciel, vous pouvez entrer sur le site Web à l`aide de la procuration. Lorsque vous êtes connecté à Internet via Wi-Fi, vos comptes, mots de passe bancaires, numéros de carte de crédit, etc, peuvent être piratés pour les voler si votre appareil est enregistré. Ici, le logiciel Hotspot Shield protège votre appareil et votre appareil en établissant un réseau de confidentialité virtuel contre cette attaque. Hotspot Shield VPN ne retrace aucune de vos activités et n`enregistre pas vos données personnelles. La seule fois où cela peut ne pas être le cas, c`est si vous arrive d`être en utilisant ce VPN à des fins illégales. Il est conçu pour être entièrement protégé et ne pas être lésé par la sécurité. Vous pouvez l`utiliser sans aucun doute. Grâce à cette version développée pour les utilisateurs de périphériques avec système d`exploitation Android, vous pouvez naviguer en toute sécurité avec la fonction de cryptage https sur Internet.

Le logiciel vous protège également contre les pirates Hacking connexions Wi-Fi dans les lieux publics. Donc, pour commencer à surfer sur Internet anonymement ou pour protéger votre vie privée, Télécharger Hotspot Shield Free VPN proxy dernier fichier apk ci-dessous. Installez l`application via son fichier apk si vous ne pouvez pas l`obtenir installé à partir de Google Play Store. Télécharger Hotspot Shield Free VPN proxy apk v 5.9.6. Avec Hotspot Shield Free VPN proxy Software, vous pouvez accéder librement à des centaines de sites Web qui ont été bloqués d`accéder à votre navigateur Internet à travers votre appareil Android, et vous pouvez y accéder sur les adresses IP des États-Unis. Vous pouvez accéder à tous les sites interdits en vous montrant comme aux États-Unis, au Royaume-Uni ou en Allemagne. Hotspot Shield Free VPN proxy est disponible en deux versions qui est la version gratuite du service et sa version Elite. Avec la version gratuite de hotspot VPN, vous pouvez choisir un seul pays que votre emplacement virtuel ainsi que il ya des limites de bande passante appliquée trop. Mais si vous avez besoin de transfert illimité de données pour les vidéos en streaming et de télécharger des fichiers énormes à partir des sites Web avec accès restreint dans votre réseau, alors vous pouvez obtenir Hotspot Shield Elite à un prix très abordable.

Plus de détails peuvent être trouvés sur le site officiel de l`application ici. Avec un simple téléchargement VPN pour les appareils Android, vous pouvez accéder à des sites Web bloqués ainsi que naviguer sur le Web anonymement grâce à Hotspot Shield. Lorsque vous installez un VPN sur Android en utilisant notre application, nous vous fournirons de nombreux avantages et fonctionnalités: nous possédons tous les réseaux, logiciels et matériels supportant Hotspot Shield. Par conséquent, vous obtenez le service VPN le plus rapide et le plus stable sur votre smartphone Android et tablette Android. De nombreux sites Web et services, notamment la musique en ligne et les services vidéo, sont soumis à un blocage IP basé sur l`emplacement afin de restreindre l`accès des utilisateurs. Hotspot Shield VPN pour Android vous permet de contourner le blocage IP basé sur l`emplacement. Remarques: en cliquant sur le bouton Download, vous allez à une page sur Google Play, d`où vous pouvez acheter et installer l`application. Cette application Smartphone ne nécessitera que 6,84 mégaoctets d`espace disque dur. Cela ne devrait pas nuire aux performances de votre système d`exploitation Android.

Comments are closed.